Advertisement

Essai Porsche 911 Targa 4S - Je vous explique TOUT sur le concept Targa ! - Le Vendeur Automobiles

Essai Porsche 911 Targa 4S - Je vous explique TOUT sur le concept Targa ! - Le Vendeur Automobiles POUR VOUS INSCRIRE A MA FORMATION DE VENDEUR AUTOMOBILES :


Allez visiter le site internet du PARKING :

La Porsche que je vous présente est en vente sur mon site internet :


Pour les demandes de sponsoring, merci de m’envoyer directement un e-mail sur : nicolas@levendeurautomobiles.com

Pour vous abonner à notre chaîne, c'est par ici:


Instagram :

Facebook :

Notre site internet :

Notre page Linkedin :

Ma Page Linkedin :

La page de Romain :

#porsche,#porsche targa,#porsche 911 targa 4s,#concept targa,#nicolas rolland,#romain griveau,#le vendeur automobiles,#porsche 991 targa 4s,

Post a Comment

0 Comments