Advertisement

SALADE COMPOSÉE SPECIAL FÊTE ET INVITATION ACCOMPAGNÉE DE SA VINAIGRETTE !!

SALADE COMPOSÉE SPECIAL FÊTE ET INVITATION ACCOMPAGNÉE DE SA VINAIGRETTE !! Bonjour à tous je vous présente ma salade composé pour 15/20 personnes special invitation et fête acommpagnee de sa vinaigrette un vrai délice j'espère que la recette vous plaira 🤗

Ingredients:15/20 personnes
1 salade battavia
1 salade mâche ou roquette
1 oignon nouveau ou oignon rouge
1 morceau de fromage feta ou mozarella
1 boîte de tomate cerises 🍒
1 concombre
2 boîtes de thon(400gr) /4/5 noix fraîches
1 bol de riz basmati cuit
Herbes, sel, poivres, ciboulette
1 poignée de croûton
300g de celeri remoulade
300gr de chou blanc carotte et oignon assaisonnés
2 carottes
200gr de radis rose
1 boîte d'olive noir ou verte
1 boîte de maïs
200gr de crevette

- Pour la Sauce vinaigrette :
2 càs de mayonnaise
4 càs d'huile d'olive
3 càs de vinaigre blanc
1 càc de moutarde
1 Demi tasse à thé d'eau
1 oignon nouveau ou oignon rouge
1 gousse d'ail
Herbes, ciboulette, Sel, poivre,

Voilà ma recette est terminé j'espère qu'elle vous plaira 🤗 et je vous dit à bientôt pour d'autres recettes 😊
N'oubliez de vous abonnez, likez, et commentez svp 😊

VINAIGRETTE

Post a Comment

0 Comments